TER HAUTS-DE-FRANCE

Le 11 mai marque le début de la phase de déconfinement, la circulation des trains va augmenter progressivement. Les équipes TER SNCF se mobilisent pour assurer les déplacements des voyageurs en Hauts-de-France dans le respect des mesures sanitaires dictées par le Gouvernement, afin de lutter contre le Covid-19.

Afin de respecter les mesures de distanciation à bord des TER, et de garantir aux voyageurs un voyage serein, des règles particulières d’accès sont mises en place partir du 11 mai : l’accès à certains trains très fréquentés sera régulé par la mise en place de coupon d’accès.
Coupon d’accès obligatoire en sus du titre de transportSur les lignes desservant Lille et Paris, il sera obligatoire de présenter un coupon d’accès en complément de votre titre de transport valide (billet ou abonnement).Le coupon est disponible gratuitement sur le site TER et l’application SNCF dans les 3 jours précédant votre voyage.
J’obtiens un coupon d’accès
Achetez votre abonnement ou votre billet TER à distance Pour éviter les files d’attente en gare renseignez-vous sur votre trajet et achetez votre titre de transport en ligne sur :l’application SNCFle site TER Hauts-de-FranceJ’achète mon titre de transport
À bord, nous comptons sur vous pour appliquer les mesures sanitaires.
 Tout au long de votre trajet, TER SNCF vous rappelle les bons gestes pour vous protéger et protéger les autres du virus.

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés de l’évolution du trafic.


Prenez soin de vous,


L’équipe TER Hauts-de-France