ARTICLE 4 DANS L’ATHÉSIEN – octobre 2021

Comme vous l’avez constaté, l’article dans l’Athésien fût inséré de manière « originale ». Nous vous invitons à le consulter ci-dessous. Désormais, Madame Pawlak et son équipe assument de plus en plus le traitement réservé à l’équipe Générations Athies. Journal Athésien

Ces agissements, de moins en moins cachés, mériteraient bien des commentaires de notre part. Mais nous avons fait le choix, afin que chacun fasse sa propre analyse de la situation, de laisser place à certains extraits de vos réactions, non sans notes d’humour pour certaines………

 » J’ai vu votre article en page 19(…); que cette équipe ne vous respecte pas est une chose, maintenant, ils ne respectent plus les lecteurs et administrés. En tout cas, désormais, ils l’assume »

« Madame Le Maire préfère se garder une page entière avec peu de contenu et beaucoup de coloriage et insérer de manière illisible votre article au contenu important et qui nous apporte de réelles informations »

« A priori, madame le Maire et son équipe trouve « renversant » le contenu de votre article »

 » Si on ne peut lire votre article, il nous reste en page 12 la recette de la « coquille Saint Jacques aux poireaux ». Elle est lisible, elle…! »

« Curieux de voir comment votre article est inséré. En effet, ils ne peuvent dire qu’il manque de place. Pour exemple: en page 13, ils parlent de l’animation du marché. C’est bien mais nous avons déjà eu ce document dans nos boites aux lettres »

 » Madame le Maire préfère laisser la place à des petits cœurs en page 20 plutôt que de vous laisser la place nécessaire…rien de plus à ajouter ! »

« Dans l’Athésien, concernant l’article Générations Athies, on parle de « conformité » et de « règlement ». Des nouveaux mots pour l’équipe majoritaire? Venant de leur part, ceci prête à rire !!! »

« Très bonne idée de mettre votre article à l’envers, cela permet d’attirer l’attention sur le comportement de cette équipe (notamment du conseiller délégué), de constater l’opacité de la gestion budgétaire et de montrer que vous êtes une opposition qui agit pour notre village et ses habitants. CONTINUEZ et bon courage à vous »

Liens qui peuvent vous intéresser:

Un budget investissement dépassé (de plus de 161 000 euros)

Page solidaire « JE DONNE »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *